Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Leti. iN A pARAdOxiicAl sKY
3 août 2008

Aujourd'hui ? pas comme hier... Ni comme demain

Aujourd'hui 3 Aout... oui je sais c' est marqué en gros juste au dessus mais bon...
Aujourd'hui, que c'est-il passé?
bah déjà c' est l' anniversaire de ma Goldfishmasokiista... 18ans ca se fête...En plus il fait chaud en Normandie (si je la crois !!) alors oulàlà que calor !!
Donc vu que hier on a bien discuté bien tard et tout bah résultat? Levée midi ( O_o ca a du m'arriver 2 fois dans ma vie ca!).
Mais bon c' est pas si mal que ca, au moins je me suis pas inquiétée de la rentrée à l' hôpital de ma mère (rien de grave mais bon), j'avais trop la tête dans le c** .
----> Direction repas en famille, puis retour à la maison... Seule.

Donc pour rompre la solitude...
----> Myspace. Et là... O_O un nouveau commentaire !!
Mais pas n' importe qui... HAPPINESS (HPNS pour les initiés)
Happiness... très bon petit groupe helsinguois (oui je sais ce mot est moche) que j' aime de tout mon coeur
ce commentaire disant:

"                                     Salut Poulette :D
Merci de nous avoir ajoutés!!!!
Prends soin de toi.
a+"

Moi qui leur avait juste laissé un petit mot gentil... je m' attendais pas à une réponse en Francais, de la part de Alexandre Descargues, leur chanteur franco-finlandais... fin  voilà...

FAUT VRAiMENT QUE JE TROUVE LEUR ALBUM

J'espere que la journée va continuer comme ca =')   

Mood: Happy
Listening: Eternal Sunshine Of A Communist Mind - Happiness

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moikka! Voilà mon comm!<br /> The colours of your layout are very nice!<br /> I visited also your myspace!<br /> Stay Apu!<br /> Byeeee!
.Leti. iN A pARAdOxiicAl sKY
Publicité
.Leti. iN A pARAdOxiicAl sKY
Albums Photos
Newsletter
Publicité