Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Leti. iN A pARAdOxiicAl sKY
3 août 2008

2eme jour (haha jm'y fais, jm' y fais)

Deuxième jour ici.
L'emménagement c' est bien passé.
je prend mes habitudes. en plus d' avoir un cadre de vie sublime (ca fait des merveilles le web-design!!)
Je me rends compte que le quartier est pas mal du tout
(oui... J' aiime Canalblog, son interface, ses fonctions, sa personnalisation)
Je crois que là... Il faut que j' avoue quelque chose...  Je me suis rarement sentie aussi bien sur un blog
Ca y est... Je suis chez moi !!!
Mmmmh...
Non là vraiment  j' ai rien a dire, je me plais ici !!
...
Et vous... Il vous plait ce Bloug ?

=)

J' attends vos avis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
.Leti. iN A pARAdOxiicAl sKY
Publicité
.Leti. iN A pARAdOxiicAl sKY
Albums Photos
Newsletter
Publicité