Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Leti. iN A pARAdOxiicAl sKY
4 août 2008

BlOggin' de bric en blOc

majlogoPremières modifications du blog.
En fait, elles ont commencé hier...Mais j'avais pas envie  d'aborder le sujet à ce moment là.
Samedi, quand j'ai commencé la rédac', je trouvai que la partie noire était un peu vide *nOuiille pOwAAA*
Et puis j' ai rencontré les blocs...ces parties qu'on ajoute ou enlève a la partie droite.
WAOUW...Ca ca a été LA révélation  !! cette belle partie noire  s'est tout d' un coup remplie !!!
Eh oui c'est fabuleux de se rendre compte qu'on a un cerveau  =)
Donc j'ai testé les blocs, (meubles ikea du web inter-sidéral...Ahh on se rendra jamais vraiment compte de tout ce que l'on doit à la Suède *jalouse*)
J' ai testé:
"derniers commentaires" <3<3<3 BOf sans plus, il va gicler lui
Newsletter" <3<3<3 Oui, très sympa la mail aux fans mais faut-il déjà en avoir...Les gens inscrivez-vous =D
"Image de l'Auteur" (avec un grand A siouplé) <3<3<3 tout simplement craqué sur le cadre pour les images

Ensuite je veux votre avis:
Dois-je insérer un bloc albums photos pour mes créations?

Pour finir , je pense remplacer les derniers commentaires par une liste de liens mais je sais pas que mettre...
A vous de défendre votre progéniture webesque  pour y figurer !!! (par comment SVP, pas de harcellement  téléphonique =P)

Publicité
Publicité
Commentaires
.Leti. iN A pARAdOxiicAl sKY
Publicité
.Leti. iN A pARAdOxiicAl sKY
Albums Photos
Newsletter
Publicité