Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Leti. iN A pARAdOxiicAl sKY
2 août 2008

Short introduction to who I am and what I love or dislike (petite sauf dans le titre)

Après le premier article, certains disent que le pas est franchi... Franchement..Non !!
Honnêtement c'est le second qui m' angoisse... L'introduction simple et débile, mais indispensable pour se présenter au lecteur. Bon jm'y colle

avatar_pilouze
Nom: Laëtitia
Surnoms: Leti (principalement), pis pour certains c'est: TiTi, Finnoiz', ou bien NounouilleR
Là ou tu peux me trouver: Chez moi (Laragne -05-trou perdu), au lycée (sisteron-04-idem), ici, sur Myspace, et sur MSN (à demander)
j'aime: les délires, la musique, le web & la graphie, la Finlande&le finnois, les salmiacs
J'aime pas: les gens fermés d' esprits, le jus d' orange, les bestioles qui font bzz-bzz.
Mon rêve: partir vivre en Finlande
Mon cauchemar: taper la bise a V.Valo (certains comprendront)

voilà... Encore des trucs à savoir? ---> direction COMMENTAiRES. Réponse assurée =)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Finlande --> 2010 t'inquiètes :D
D
waaa attends j'crois j'me suis trompée de lien pour mettre le commentaire précédant<br /> mdr<br /> enfin j'ai laissé un comm <br /> mais p'têtre pas sur le bon article<br /> mdr
D
J'viens quand même d'apprendre un truc sur toi :<br /> <br /> T'aimes pas le jus d'orange !!! =O<br /> <br /> <br /> c'est une information CAPITALE attends!<br /> & tu m'as caché ça pendant 3 ans ... * fais semblant de pleurer *<br /> <br /> <br /> <br /> xD<br /> <br /> J'croiis j'deviens folle mdr
.Leti. iN A pARAdOxiicAl sKY
Publicité
.Leti. iN A pARAdOxiicAl sKY
Albums Photos
Newsletter
Publicité